L'urne & le coussin d'alliances

L'urne

On le comprend bien, certains couples préfèrent de l'argent plutôt que des cadeaux encombrants et inutiles. Il faut l'avouer. L'urne en carton, c'est plutôt kitsch. A quoi bon dépenser des milliers en salle de réception, décoration, et wedding planner, pour au final finir avec une boite affreuse cachée dans un recoin obscur de la pièce. Pour tous ceux qui espèrent une solution plus élégante, c'est possible !

Vous pouvez aussi retrouver une grande partie de nos créations : ici

Le porte alliances

Si la tradition veut que les alliances soient apportées sur un coussin, les futures mariées rusent d'inventivité pour dépoussiérer une coutume vieille de plusieurs siècles. Entre tradition et modernité, le porte-alliance s'offre une cure de jouvence pour le plus grand plaisir des futurs mariés. Finis la dentelle de grand-mère et le point de croix, place à la modernité !

Bien que les traditionnels coussins demeurent une tendance forte, ceux-ci se diversifient osant le mélange des matières et des couleurs. Véritable objet de parade, le porte-alliance se réinvente à travers de nouveaux supports, prompts à mettre en valeur les anneaux des futurs mariés. 

Vous pouvez aussi retrouver une grande partie de nos créations : ici